lundi 27 juillet 2015

REMERCIEMENTS

Je remercie pour tout ce qu'ils m'ont transmis et pour leur soutien à ce projet :

Bruno Giuliani, philosophe et éducateur à l'Art de la Joie ("JOÎA") et mes amis de Terre de Joie : Fanny, Élodie, Sébastien, Maganshari et toute la tribu qui grandit de jour en jour

Thierry Casasnovas, hygiéniste
Eric Escoffier, permaculteur
Francis Hallé, botaniste et créateur du radeau des cimes
Stéphane, Bastien, Vincent, Alexandre, hommes parmi les hommes, amis de coeur et compagnons de route, 
Les fondateurs et acteurs du ManKind Project
Isabelle Padovani, formatrice en Communication NonViolente
Marshal B. Rosenberg, qui nous a quittés cette année, créateur de la Communication NonViolente,
Chetan Joël Samarpan, qui a posé un arc-en-ciel dans mon existence,
Fabien Chabreuil et Patricia Chabreuil qui m'ont initié à l'ennéagramme, à la spirale dynamique et à la sociocratie
Armelle Six, inspiratrice de ma nouvelle liberté
Dominique Byramjee, qui m'a donné de si beaux moments de rencontres avec les autres et avec moi même
Amma

Muriel, mon épouse et compagne d'évolution,
Solène, ma fille merveilleusement solaire et lunaire
Pierre, mon fils passionné par les maths et les jeux de l'esprit
Valentin, mon fils aîné épris de liberté et de grand air

Mon père et ma mère qui ont planté la graine et pris grand soin de l'enfant et de l'homme que je suis devenu grâce à eux. Mes grands parents et tous mes ancêtres.

Mon frère Jacques, fidèle et solide
Ma belle soeur Mieke mon neveu Yann et ma nièce Julie, qui font le choix de prendre soin des autres.
Pierrette, et Yves, qui prennent soin de leurs arbres et de notre famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire