jeudi 13 août 2015

FRANCIS HALLÉ

La rencontre avec Francis Hallé vendredi dernier a été très riche et apporte au Projet une première consolidation par un scientifique qui fait référence. Accueillant et ouvert, il m'a offert son aide avec générosité, merci Monsieur Hallé !
J'ai fait une moisson de contacts et de références de livres qui vont me permettre de poursuivre le travail de construction de REGENESIS.
Après avoir entendu ma présentation des quatre principales propriétés de l'arbre telles que je les ai positionnées comme piliers du projet (voir le dessin dans l'article précédent), il m'a dit que les arbres pourraient peut être aussi nous aider à prévoir les séismes ; une équipe japonaise travaille sur le sujet et la piste est scientifiquement sérieuse ! Cette information étonnante est la bienvenue pour confirmer que l'arbre rend d'immenses services et que d'autres, encore méconnus, peuvent apparaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire